Le délai de prise en charge des prestations Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Le délai de livraison des documentsTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Le respect des délais annoncésTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
La qualité du relationnelTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
La clarté des inventaires et leur facilité d'exploitationTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
La capacité de conseilTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Le suivi commercial de votre dossierTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Le rapport qualité-prix de la prestationTrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Niveau de satisfaction globale concernant les prestations SGATrès satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas satisfait
Recommanderiez-vous la SGA auprès de vos relations ?OuiNon
[recaptcha]
SGA ne collecte que les informations qui lui permettent de vous contacter, dans le cadre de votre demande, et d'assurer le suivi de cette demande. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins ni transmises à des tiers.
Vous pouvez à tout moment accéder à ces données, demander leur rectification, leur suppression ou le cas échéant leur portabilité, et donner des instructions sur leur sort en formulant cette demande auprès de dpo@sga.fr.
Nous vous invitons à prendre connaissance de plus d’informations relatives au traitement des données dans notre charte de protection des données personnelles.